L’herbicide maïs Daneva voit ses conditions d’utilisation facilitées et son fractionnement conservé
Le | Contenu sponsorisé - Herbicides
DANEVA, herbicide maïs, vient de voir son homologation renouvelée le 15 septembre 2021 sur tous les usages précédemment autorisés, maïs et maïs doux.
DANEVA est toujours fractionnable en deux applications à 0,75 L/ha.
L’utilisation de DANEVA n’est dorénavant plus soumise à l’application d’un DVP, et ce quelles que soient sa dose d’utilisation et l’acidité du sol, offrant ainsi une vraie souplesse d’utilisation aux maïsiculteurs.
PHILAGRO propose aux maïsiculteurs une offre herbicide comprenant DANEVA (100 g/L de mésotrione), PANTANI (40 g/L
de nicosulfuron) et MINERVE (700 g/kg de dicamba).
78 64 32 64 - Fax 04 72 53 04 58 - PHILAGRO France est agréé par le Ministère de l’Agriculture sous la référence RH02089 pour la distribution de produits phytopharmaceutiques à destination des utilisateurs professionnels.
Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l'environnement, conformément aux principes de la protection intégrée, consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.
Produits pour les professionnels : utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
DANEVA® marque déposée - 100 g/L de mésotrione en Formulation SC - AMM N° 2170421 - Détenteur Homologation Rotam Agrochemical Europe Ltd.
Provoque de graves lésions des yeux. - H361d :
Susceptible de nuire au fœtus. - H400 : Très toxique
pour les organismes aquatiques. - H410 : Très
toxique pour les organismes aquatiques, entraîne
des effets néfastes à long terme. EUH401 :
Respectez les instructions d’utilisation afin d’éviter
les risques pour la santé humaine et
l’environnement.