Adama s’affiche sur le terrain des biosolutions avec la gamme Stim&Control
Le | Contenu sponsorisé - Biocontrole
ADAMA lance la gamme Stim&Control®, intégrant ses biostimulants (Exelgrow, ExelAminoPlus et Fortiviti) et ses solutions de biocontrôle (Charge, Tenrok et Ultimus), et réaffirme sa volonté de se développer sur le marché des biosolutions.
Déjà présent sur le marché des biosolutions pour de nombreuses cultures dont céréales, betteraves et vigne, ADAMA structure sa gamme de solutions sous la bannière Stim&Control® qui regroupera tous les biostimulants et les solutions de biocontrôle de la marque.
« Le premier objectif de la gamme Stim&Control® est de permettre à l’agriculteur d’être en cohérence avec les attentes sociétales vis-à-vis de l’environnement. Mais elle se doit également de répondre aux attentes des agriculteurs en termes de production et de rentabilité. » explique Nathan GABORIEAU, chef marché Biosolutions ADAMA France. « Les solutions proposées doivent offrir un réel bénéfice sur la productivité et la stabilité des revenus des agriculteurs. Ce point conditionne le succès de leur intégration dans les itinéraires techniques. »
« La gamme Stim&Control constitue un pilier de notre approche combinatoire et accompagnera nos autres produits conventionnels dans une démarche plus globale de conduite raisonnée des cultures. » ajoute Nathan GABORIEAU.
« L’axe fort de la stratégie ADAMA est de proposer des solutions conventionnelles innovantes et de qualité à un prix juste. Nous complétons notre offre par des biosolutions, dès lors que celles-ci se révèlent techniquement fiables et économiquement intéressantes pour l’agriculteur. Plusieurs projets sont d’ailleurs actuellement à l’étude, dont 6 attendus d’ici 2026. » dévoile Simon CHEYLAN, Directeur général ADAMA.