Phyteurop lance Fennec, une nouvelle solution anti-limaces de biocontrôle pour protéger efficacement vos cultures.
Le | Contenu sponsorisé - Biocontrole
Pour la campagne 2023, Phyteurop complète sa gamme anti-limaces avec l’arrivée de FENNEC. Cette nouvelle spécialité bénéficie des dernières technologies de fabrication d’anti-limaces.
Composé de 2.9 g/kg de phosphate ferrique anhydre, son granulé couvre de façon optimale le sol avec 70 gr au m² à 5 kg/ha, tout en ayant une très bonne balistique.
Les excellentes performances de FENNEC® en matière de protection des cultures ont été démontrées lors de nombreux essais cages menés sur plusieurs campagnes, dont certains en conditions de fortes pressions.
L’ensemble de ces caractéristiques sont résumés dans l’ajout du suffixe HighTech. Ci-dessous les résultats d’un essai en cage en ‘’forte pression’’ mené en 2022 dans lequel le nombre de limaces a été doublé.
La performance de FENNEC est remarquable tant en protection qu’en mortalité.
Cette nouvelle spécialité s’inscrit dans la démarche de Phyteurop d’offrir une large gamme performante d’anti-limaces. Elle permet une utilisation durable des deux matières actives disponibles en pratiquant l’alternance avec nos spécialités : Techn’O intense et Fennec.