UPL France OpenAg innove avec son offre Nutrition Santé
Le | Contenu sponsorisé - Biocontrole
Avec l’évolution de la réglementation, l’utilisation de variétés plus résistantes et une pression maladies parfois plus faible en début de cycle, l’application du premier traitement fongicide céréales (T1) peut être remis en cause. Mais ne réaliser aucun traitement, c’est s’exposer à des risques.
UPL a repensé la manière d’aborder cette période d’incertitudes en se basant sur ce dont les plantes ont réellement besoin grâce à une offre sur mesure : la Nutrition Santé.
Cette offre ouvre une nouvelle dimension à la production céréalière. C’est l’alliance d’un biostimulant et d’un produit de biocontrôle pour optimiser et sécuriser votre production, avec un seul objectif : la plante.
Le Biostimulant, à base de GoActiv ® , vient agir sur la céréale pour lui permettre de lutter contre les stress qu’elle rencontrera lors de sa reprise de croissance. GoActiv ® favorise l’absorption des minéraux et active la photosynthèse afin de stimuler sa croissance. Malgré les aléas de l’environnement, c’est la garantie d’un rendement optimal.
En couplant ce biostimulant à un fongicide de biocontrôle, UPL propose de sécuriser la production en anticipant l’apparition de maladies comme l’oïdium, les rouilles ou la septoriose. L’offre Nutrition santé se décline en fonction des problématiques locales.
La combinaison d’un biostimulant et d’un produit de biocontrôle offre une synergie inédite, innovante et sécuritaire : c’est l’assurance performance de vos plantes !
[embed]https://youtu.be/JbNkMLcVwmY[/embed]