La gamme phytothérapie de BIOVITIS commercialisée par DE SANGOSSE
Le | Contenu sponsorisé - Biostimulants
Pour accélérer le déploiement de la phytothérapie agricole en France, la santé des plantes par les plantes, DE SANGOSSE commercialisera à compter du 1 er octobre 2023 l’ensemble de la gamme BIOVITIS.
Après avoir acquis BIOVITIS en mai 2022, DE SANGOSSE intègre dans son offre globale ces nouvelles solutions et confirme son engagement dans la transition agroécologique attendue par les filières végétales, la société civile et les pouvoirs publics.
L’équipe BIOVITIS, dans son ensemble, accompagnera cette évolution.
Un chef de marché dédié à la phytothérapie, en cours de recrutement, viendra renforcer l’organisation. BIOVITIS a développé un savoir-faire de fabrication et d’extraction qui respecte l’intégrité des propriétés des plantes qui les composent. Les investissements industriels sur le site en écoconception d’Andernos (33) intégrant traçabilité et recyclage, assurent une cinétique de croissance forte.
Produites en France, les solutions fongicides originales homologuées par BIOVITIS en substance de base sont sans classement éco-toxicologique, sans ZNT, sans DRE et sans LMR grâce à leurs principes actifs issus de plantes. Les produits sont prêts à l’emploi, concentrés et stables. Agissant sur plusieurs sites d’action des parasites, ils ne sont pas soumis aux phénomènes de résistance et sont Utilisables en Agriculture Biologique.