Claas Telematics et Climate FieldView offrent une simplification des transferts de données
Le | Contenu sponsorisé - Services-oad
Climate FieldView, le vaisseau amiral de The Climate Corporation (Branche de l’agriculture digitale par Bayer), et Claas Telematics peuvent maintenant être reliés à travers l’API CLAAS (Application programming interface) pour permettre un échange des données simple concernant : les caractéristiques du champ, la documentation des parcelles, et les cartes d’application / rendement.
Les échanges de données sont essentiels pour l’agriculture de précision. Les stratégies de semis, de fertilisation, de protection des cultures réussies dépendent notamment de l’accès à la bonne information des rendements des années précédentes, ainsi que des différences de rendement intraparcellaire. Pour être sûr que ces informations vitales soient disponibles, et de manière sécurisée pour l’agriculteur, la plateforme FieldView et le portail Claas Telematics peuvent maintenant être connectés à travers l’API Claas - offrant un accès à de nouvelles données agronomiques et assurant un transfert sûr des informations et des connaissances.
L’option de Documentation Automatique dans TELEMATICS facilite le travail du chauffeur, pour les caractéristiques et la documentation du champ - il est possible d’avoir un aperçu de chaque champ travaillé en prenant en compte tous les paramètres enregistrés. De plus, au-delà des données machines, les rendements ou les données d’un capteur NIR peuvent être enregistrées. Quand un agriculteur connecte son compte TELEMATICS à FieldView via l’API CLAAS, la documentation des chantiers de TELEMATICS est envoyée sur le compte FieldView dans le data Inbox de l’agriculteur. Le client n’a plus qu’à sélectionner les fichiers qu’il veut synchroniser avec son compte FieldView, puis à procéder à l’association complète des données TELEMATICS sur les parcelles qu’il souhaite.