Armosa structure son équipe agrofourniture
Le | Agrofournisseurs
Suite au rachat de l’activité de protection des grains stockés d’InVivo, la société Armosa renforce son équipe agrofourniture.
Depuis janvier 2023, la société Armosa a étoffé son équipe dédiée à l’agrofourniture en France, passant de deux à sept personnes. Ce renforcement des équipes fait suite à l’acquisition en janvier des activités professionnelles de Teract sur la protection des grains stockés, anciennement Neodis-MPP appartenant au groupe InVivo. Ce développement permet à Armosa de renforcer son offre de solutions de biocontrôle avec une gamme dédiée à la protection des grains stockés. « Le retrait des insecticides de stockage ouvre des perspectives pour les solutions plus naturelles », explique Jerry Dumortier, responsable agro-distribution à Référence agro.
Ainsi, la direction commerciale est désormais assurée par deux personnes : Valentin Milan-Balizeaux, pour la protection des denrées stockées, qui était chez Neodis-MPP, et Jerry Dumortier, pour la protection végétale, déjà présent chez Armosa.
Quatre commerciaux se répartissent le territoire : Gilles Durand pour le secteur Est (ex Neodis-MPP), Eric Coulon pour le Sud (déjà chez Armosa), Mickaël Cambon sur l’Ouest (ex Neodis-MPP), et David Lenfant pour le Nord (ex Neodis-MPP). Philippe Le Guen, ex Neodis-MPP, accompagne les équipes en sa qualité de responsable technique matériel et équipements.
Sur l’agrofourniture, l’activité est répartie à 50/50 entre les produits de protection des plantes et de stockage des grains.