Référence agro

Armosa structure son équipe agrofourniture

Le | Agrofournisseurs

Suite au rachat de l’activité de protection des grains stockés d’InVivo, la société Armosa renforce son équipe agrofourniture.

Armosa structure son équipe agrofourniture
Armosa structure son équipe agrofourniture

Depuis janvier 2023, la société Armosa a étoffé son équipe dédiée à l’agrofourniture en France, passant de deux à sept personnes. Ce renforcement des équipes fait suite à l’acquisition en janvier des activités professionnelles de Teract sur la protection des grains stockés, anciennement Neodis-MPP appartenant au groupe InVivo.  Ce développement permet à Armosa de renforcer son offre de solutions de biocontrôle avec une gamme dédiée à la protection des grains stockés. « Le retrait des insecticides de stockage ouvre des perspectives pour les solutions plus naturelles », explique Jerry Dumortier, responsable agro-distribution à Référence agro.

Ainsi, la direction commerciale est désormais assurée par deux personnes : Valentin Milan-Balizeaux, pour la protection des denrées stockées, qui était chez Neodis-MPP, et Jerry Dumortier, pour la protection végétale, déjà présent chez Armosa.

Quatre commerciaux se répartissent le territoire : Gilles Durand pour le secteur Est (ex Neodis-MPP), Eric Coulon pour le Sud (déjà chez Armosa), Mickaël Cambon sur l’Ouest (ex Neodis-MPP), et David Lenfant pour le Nord (ex Neodis-MPP). Philippe Le Guen, ex Neodis-MPP, accompagne les équipes en sa qualité de responsable technique matériel et équipements.

Sur l’agrofourniture, l’activité est répartie à 50/50 entre les produits de protection des plantes et de stockage des grains.