Référence agro

BASF Agro réorganise ses équipes

Le | Agrofournisseurs

Pour faire face aux nouveaux défis de l’agriculture et à l’évolution du marché en France, BASF Agro se dote dès à présent de nouvelles compétences : réorganisation, création de postes… Le point sur les derniers mouvements en date.

Au sein de la direction « filière, environnement et communication », le poste de responsable biodiversité est créé et occupé par Sandrine Leblond, précédemment responsable filière au pôle cultures industrielles. Création également du poste ingénieur conseil environnement (ICE) : Pascal Lacroix occupera cette fonction pour la région Est dès le 1er octobre. Cécile Accary rejoint quant à elle l’équipe communication : elle succède ainsi à Béatrice Traverse. Autres créations de postes : celui de responsable relations tiers, occupé par Axel Itschert, à compter du 1er décembre. Ce dernier, jusque là responsable marketing fongicides céréales sera remplacé par Stéphane Gontier, auparavant ingénieur marketing client pour le sud. A.G.

Dans le pôle « cultures industrielles », Céline Douville est nommée responsable filières. Thierry Guillet prendra en charge le colza et les protéagineux et Jean-François Meynet, le maïs, le tournesol et les betteraves.

Enfin, au sein du pôle « cultures spéciales », le poste de responsable filière fruits et légumes est confié à Xavier Echaniz.