Les colzas de Corteva désormais sous marque Brevant
Le | Agrofournisseurs
Le 19 janvier, Corteva Agriscience a annoncé la réorganisation de la distribution de sa génétique colza en France. Ces variétés, jusqu’ici de marque Pioneer, passent sous l’enseigne Brevant.
Corteva Agriscience réorganise la distribution de sa génétique colza en France. Dès les semis 2021, les variétés de colza, jusqu’ici estampillées Pioneer, seront désormais commercialisées sous la marque Brevant. Alison Hennebil, directrice marketing Corteva Semences précise que la société souhaite « focaliser la marque Pioneer sur les cultures de printemps. Nous avons de nombreuses innovations à lancer en maïs, tournesol, et soja dans les années à venir. »
Une nouvelle solution pour cultiver le colza
Avec ce changement, Brevant espère écrire une nouvelle histoire dans le marché des semences en France en élargissant son offre produits. L’objectif est d’apporter innovation et nouvelles solutions aux agriculteurs pour cultiver le colza. « Après avoir lancé la variété de colza Agile en 2020, l’équipe Brevant proposera notre innovation génétique tolérante au sclérotinia, une technologie significative dans le marché colza pour les semis 2021 », confirme Maxence Fauvin, chef marché oléagineux.