Référence agro

L’organigramme d’Arysta Life Science se précise

Le | Agrofournisseurs

Dans la nouvelle organisation d'Arysta LifeScience, l'équipe de Goëmar s'allie à celle déjà en place.

David Gaillet prend la direction du service marketing - développement et communication. Il retrouve dans son service Jean-François Huppe, responsable développement technique national, ainsi que Cindy Piron et Juliette Germain du pôle réglementaire. Dans ce même service, Damien Verrièle, Aurore Houche, Maxime Luneau et Clément Bourget intègrent le pôle ingénieurs marketing développement commercial aux côtés de François Martinez. Florence Cambon, Christophe Richou et Nicolas Lemonnier rejoignent Vincent Chauvet et Johan Rigaud au pôle marketing opérationnel. Marie-Noëlle Vendé intègre quant à elle le pôle communication aux côtés de Mame Sagna.

Au service commercial, dirigé par Vivien Rousselin et dans lequel Antoine Legrand est responsable du pôle business traitements de semences, Sébastien Pajot et Benjamin Jacquart rejoignent Bruno Legrand, Stéphane Selle et Dominique Flaujac en tant que directeurs des ventes régionaux. Le service commercial se voit désormais doté de dix ingénieurs d'affaires et douze responsables technico-commerciaux.

La nouvelle équipe attend encore l'arrivée de deux recrues : un ingénieur marketing développement commercial pour le Nord-Centre et un responsable technico-commercial pour la région Sud-Est.