Ça bouge dans l’appro : 1042
Le | Ca-bouge
Après avoir ouvert deux sites dans la Marne, à Cormontreuil et Mardeuil, Soufflet Vigne annonce le transfert de son site de Beaune à Meursault (Côtes d'Or).
Naissance imminente de JEEM, structure qui rassemblera les négoces gardois Jullian, Escudier, Estève, Maurin. Quatre entreprises familiales déjà membres d'Agrosud, structure elle-même active au sein de la centrale d'approvisionnemnet Symphonie.
Pierre Frantz, jusque là directeur général adjoint de KWS Maïs France est, depuis le 1er juillet, le nouveau directeur général, remplaçant ainsi Bernard Matabos : ce dernier renforçant sa responsabilité au niveau Europe en tant que directeur division maïs. Autre changement : le nombre de zones commerciales en France qui passe de 3 à 2. Subsistent les régions Nord-Est avec Xavier Prévost comme chez des ventes et la région Ouest, pilotée par Didier Dreau. Romain Proffit qui s'occupait de la zone Centre-Ouest devient responsable de la production de maïs semences, un poste nouvellement créé.
L'équipe d'Axe-Environnement a déménagé : l'ensemble des activités de la société est désormais rassemblé à Romilly-sur-Seine (10). Jusque-là, le siège social, les services commerciaux et logistiques se situaient sur deux sites, à Rhèges (10) et à Wolfgantzen (68). Ce nouveau bâtiment, de 1800 m2, offrira un gain d'efficacité et de réactivité.