Référence agro

Ça bouge dans l’appro : 1390

Le | Ca-bouge

Hubert de la Hamelinaye vient d'être nommé directeur général adjoint du groupe Terrena (44). A 56 ans et chez Terrena depuis 2000, Hubert de la Hamelinaye est chargé de suivre l'ensemble des activités de la coopérative. Il conserve sa fonction de directeur du pôle productions animales et grandes cultures. La fonction marketing stratégique de Terrena a été intégrée à la direction communication du groupe sous la responsabilité de Christophe Couroussé.

Élisabeth Macé est depuis ce début avril directrice des ventes et du marketing du semencier béarnais CD seeds (groupe Omya). Elle a précédemment occupé des fonctions de chef de produits alimentation animale chez Néolait (groupe Cargill) et chef de marché productions végétales chez Agriva (Groupe Roullier).

Sophie Aung Ko, jusqu'alors responsable de la communication au sein de la coopérative Cohésis (51) devient responsable de l'organisation de la nouvelle entité coopérative Acolyance issue de la fusion de Cohésis et d'Axion (02). Marie-Pierre Dufour, précédemment responsable de la communication d'Axion, prend de son côté en charge la communication d'Acolyance.