Évolutions à la tête du groupe Roullier
Le | Ca-bouge
Le groupe Roullier a annoncé avoir renouvelé son directoire, dans un communiqué de presse diffusé le 11 janvier. Jérémie Lecha succède à Henri Boyer à la présidence du directoire. Âgé de 33 ans, Jérémie Lecha est diplômé de l’École Normale Supérieure de Paris-Saclay et titulaire d’un double master à l’École des Mines ParisTech. Il a intégré le groupe Roullier début 2019 au poste de directeur des fusions-acquisitions puis à la tête de la direction administrative et financière du groupe.
Hélène Cappe, 41 ans, diplômée d’un master en sciences économiques et de gestion ainsi qu’en finance d’entreprise, et petite fille du fondateur, Daniel Roullier, remplace Dany Cappe en tant que directrice générale de la Compagnie financière et de participations Roullier, CFPR, et membre du directoire.
Âgée de 33 ans, Mira Mihaylova, titulaire d’un master sciences de gestion, a intégré le groupe Roullier en tant que responsable recrutement groupe avant de prendre la direction des ressources humaines. Auparavant vice-présidente du conseil de surveillance, elle remplace Yves Pelle à la présidence du conseil de surveillance.
Arnaud Metterie, 33 ans et titulaire d’un master en fiscalité de l’entreprise, d’un Master spécialisé de l’Essec et avocat de formation, prend la vice-présidence du conseil de surveillance. Il avait intégré le groupe Roullier en tant que conseiller juridique et fiscal en 2018.