Hello Nature renforce son service réglementaire
Le | Ca-bouge
Hello Nature, entreprise italienne de production de biostimulants, vient d’annoncer le renforcement de son équipe réglementaire, avec le recrutement d’une responsable des affaires réglementaires, Laetitia Fourié, et d’un responsable qualité, Maxime Millet.
Préparer Hello Nature au nouveau règlement européen
Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en chimie de formulation à l’Itech Lyon, Laetitia Fourié a occupé des fonctions similaires auprès d’Angibaud, et a été responsable de projet pour SBM Formulation et Syngenta. Ce poste est créé en prévision du développement international de la société et des futurs enjeux réglementaires et normatifs du règlement européen UE 2019/1009, qui entrera en vigueur en juillet 2022.
Maxime Millet, quant à lui, s’occupera de l’extension des systèmes de qualité ISO 9001 et ISO 14001 de l’entreprise, en parallèle à la certification pour l’obtention de la marque CE selon le règlement européen. Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en génie industriel, avec une spécialisation en qualité, hygiène, sécurité et environnement délivré par l’Ensiame. À l’issue de ses études il a servi comme Sous-Officier pendant cinq ans au 5e Régiment de Dragons. Il a rejoint Hello Nature une fois son contrat terminé.