L’équipe Grandes Cultures de Deleplanque-Saaten Union, réorganisée
Le | Ca-bouge
Afin de favoriser le service client, et de faciliter la diffusion de l’ensemble des espèces, le réseau Deleplanque - Saaten-Union fait évoluer l’organisation de son équipe « grandes cultures ». Déjà, début juillet, nous avions évoqué la nomination de Sébastien Cateau en tant que chez marché céréales. Sa responsabilité s’étend ainsi des blés hybrides à l’ensemble des lignées (céréales comme oléo-protéagineux) qui composent le catalogue de la marque Saaten-Union.
Jusqu’alors à la fois chef marché « plantes multi-services » (PMS) et responsable commerciale en région Nord, Sophie Fallières se consacrera dès cette rentrée à plein temps à sa mission de chef marché, avec un périmètre étendu puisqu’il intègre désormais à la fois les « PMS », les seigles (débouchés grains et méthanisation), et les autres cultures méthanisables.
L’équipe commerciale terrain évolue quant à elle avec l’arrivée de Diane Harlé en tant que responsable régionale Nord. Elle aura pour mission de développer le référencement et la diffusion des semences de céréales et oléo-protéagineux adaptées à ce secteur. Diane Harlé connait bien la marque Saaten-Union puisqu’elle a déjà travaillé pour Saaten-Union France entre 2014 et 2018, dans des missions marketing puis commerciales, avant de rejoindre les équipes semences de Soufflet Agriculture.
Quant à Luc Jobard, responsable régional Est, il voit son secteur géographique s’étendre sur une grande zone Est de l’hexagone suite à l’intégration de nouveaux clients dans son portefeuilles