Référence agro

Ternoveo intègre l’Union Ceremis et réorganise sa direction

Le | Ca-bouge

Frédéric Boynard, ex-directeur Approvisionnement de Ternoveo, en devient le directeur opérationnel a annoncé le 25 juillet 2024 le négoce du groupe Advitam. Cette nomination s’accompagne d’une réorganisation chez Ternoveo puisque le négoce intègre l’Union Ceremis.

François Rayé,  directeur céréales de Ternoveo, et Frédéric Boynard, directeur opérationnel. - © D.R.
François Rayé, directeur céréales de Ternoveo, et Frédéric Boynard, directeur opérationnel. - © D.R.

Frédéric Boynard, ex-directeur Approvisionnement de Ternoveo, en devient le directeur opérationnel, poste dont il a pris les fonctions depuis le 1er juillet 2024, a annoncé le 25 juillet 2024 le négoce du groupe Advitam. Il a désormais pour missions principales « d’apporter des solutions permettant de faire face à des marchés de plus en plus volatiles, et d’accompagner les transitions agricoles ainsi que les évolutions règlementaires, notamment avec les gamme de biosolutions », déclare le négoce.

Cette nomination s’accompagne d’une réorganisation chez Ternoveo : le négoce intègre l’Union Ceremis, qui gère la commercialisation de 4 Mt de céréales par an. François Rayé, chef de marché Semences depuis plus de quinze ans, est nommé Directeur céréales. « Cette nouvelle organisation doit permettre à Ternoveo de poursuivre son développement tout en assurant à ses clients une chaîne de valeur optimisée de l’approvisionnement à la commercialisation de leurs productions », indique Ternoveo.