Un nouveau directeur commercial chez Duroure
Le | Ca-bouge
Alexandre Jadot a été nommé directeur commercial du groupe de fertilisants Duroure. Il prendra en charge l’ensemble des activités commerciales de Duroure et succèdera dans ses fonctions à David Reboul (nouveau président du groupe) et Hubert Onillon (ancien directeur du site de Rodez, prochainement en retraite).
Alexandre Jadot était auparavant directeur des ventes France chez le semencier Semental. « J’ai été séduit par le positionnement unique du Groupe Duroure sur son marché : un acteur capable de formuler des mélanges à la carte et innovants pour ses clients distributeurs et coopératives, tout en proposant une extraordinaire agilité et réactivité pour les servir au plus vite, indique Alexandre Jadot. Cette culture du service combinée à une conscience avancée des enjeux de durabilité vont nous permettre de répondre aux attentes de nos clients et d’étendre rapidement notre présence sur l’hexagone. »
Le groupe Duroure commercialise 100 000 tonnes d’engrais par an et dispose d’un réseau de distribution qui couvre le sud et le nord-est de la France. L’entreprise cible les marchés de la vigne, de l’arboriculture, du maraîchage et de la grande culture et propose des engrais minéraux de mélanges, engrais pulvérulents, engrais organiques, engrais foliaires, engrais techniques.