Bioline Agrosciences acquiert la société de biocontrôle Dudutech
Le | Agrofournisseurs
Bioline Agrosciences, filiale d’InVivo spécialisée dans les solutions de lutte biologique, prend la main sur la société de biocontrôle kenyane Dudutech. Elle se dote ainsi, entre autres, d’une 8e biofabrique dans le monde.
“Notre groupe continue sa stratégie d’internationalisation, en s’établissant en Afrique de l’Est”, souligne Laurent Martel, CEO de Bioline Group, dans un communiqué daté du 23 février 2021. Car Bioline Agrosciences, filiale d’InVivo spécialisée dans les solutions de lutte biologique, attend l’accord de l’autorité de la concurrence kényane pour acquérir la société Dudutech installée dans ce pays d’Afrique de l’Est. Dudutech est une entreprise de biocontrôle appartenant au groupe britannique Flamingo. Elle restera gouvernée par l’actuel directeur général Tom Mason.
Bioline Agrosciences, active dans plus de 35 pays, réaffirme ainsi ses ambitions mondiales dans le biocontrôle. Avec ce rachat, elle renforce son portefeuille et ses capacités de production et de distribution de biosolutions. Dudutech, l’un des principaux sites de production de spécialités de biocontrôle sur le continent africain, lui apporte une 8e biofabrique dans le monde.