Maïsadour Semences se renforce
Le | Agrofournisseurs
Maïsadour Semences a enregistré ces dernières semaines de nombreux mouvements dans ses équipes commerciales et marketing, qui illustrent son développement important.
Sylvain Guisse est tout d'abord le nouveau responsable commercial France Sud en remplacement de Yann Marioton qui devient responsable commercial de Maïsadour Semences en Ukraine. Sylvain Guisse était auparavant directeur régional Nord Sarthe au sein de la coopérative Agrial (14). Alain Charbonnier, jusqu'alors responsable commercial régional Aquitaine, prend par ailleurs cette fonction pour la région Midi Pyrénées-Périgord. Il est remplacé par Bérenger Prost qui était auparavant responsable commercial Est France chez Monsanto (pour les phytos).
Maïsadour Semences étoffe également ses équipes marketing en créant des postes de chefs marchés sous la responsabilité toute aussi nouvelle de Burcin Dilci : Pierre Combès pour le mais grain, Maurice Wilhelm pour le mais ensilage et Léa Dulos pour les oléagineux. La firme a par ailleurs nommé François Harambat au poste de directeur marketing. Il était jusqu'alors responsable des opérations commerciales en Europe centrale et orientale. Il est remplacé pour cette fonction par François-Olivier Cailleau, également directeur général de Maïsadour Semences Ukraine.
A noter enfin l'arrivée d'Hannah Pavillon comme responsable communication de Maïsadour semences.
Photo : Sylvain Guisse, l'un des nouveaux entrants.