Sem-Partners, une organisation resserrée
Le | Agrofournisseurs
Depuis son rachat par Secobra Recherches, l’équipe de Sem-Partners s’est organisée autour des semences biologiques, des énergies vertes, des couverts végétaux ou de l’autonomie fourragère.
Depuis son rachat en janvier par Secobra Recherches, Sem-Partners se positionne sur les semences dédiées à l’agriculture biologique, aux énergies vertes, aux couverts végétaux, ainsi que sur les cultures concourant à l’autonomie fourragère des exploitations. C’est ce qu’elle a montré à l’occasion des Culturales, qui se sont tenues du 15 au 17 juin près de Reims. L’équipe est resserrée autour de Geoffroy Le Tallec, responsable ventes et développement, rôle qu’il avait déjà chez Sem-Partners.
Des passerelles avec Secobra Recherches
Florent Cornut est le nouveau directeur opérationnel de Sem-Partners. Il conserve également ses fonctions de directeur des ventes et marchés chez Secobra. Gisèle Gléveau s’occupera de la logistique, de l’administration des ventes et d’une partie du commercial. Gilles Fouquin, directeur de Secobra, devient également président de Sem-Partners. La société est en cours de recrutement d’un ingénieur commercial couverts végétaux et fourrage.
Sem-Partners était auparavant détenu par la famille Brousillot. L’ancien directeur, Olivier Leblanc, a fait valoir ses droits à la retraite.