Cerena quitte Easi’Nov… qui se restructure
Le | Cooperatives-negoces
Suite à sa fusion en décembre avec le groupe Acolyance, Cerena a décidé de quitter Easi’Nov, la structure d’expertise agro-environnementale qui regroupait jusque-là Valfrance, Agora et Cerena. Emmanuel Letesse, le directeur opérationnel de la structure précise que « si ce départ implique quelques recalibrages, il ne va en aucun cas ralentir la dynamique de projets et de développement de l’entité ».
Une équipe aggrandie
D’ailleurs, depuis le 1er janvier, toute l’équipe d’Easi’Nov a investi ses nouveaux bureaux à Venette (60), au sein de la pépinière d’entreprises du parc technologique des rives de l’Oise. Si le recrutement est encore en cours pour le poste de responsable agronomique, l’équipe s’est agrandie au 1er janvier.
Laurent Prud’Homme a été recruté au poste d’expert technico-économique. Claire Courtier et Clotilde Monmirel, jusque-là responsable de l’offre et des services respectivement chez Agora et Valfrance, passent chez Easi’Nov au déploiement des offres et services. Enfin, Anne Rinchart prend la responsabilité de la communication d’Easi’Nov tout en conservant cette même fonction chez Valfrance. Un expert agriculture de précision, déjà recruté, rejoindra l’équipe en mai 2019.