Maïsadour crée une direction pour ses adhérents
Le | Cooperatives-negoces
Après la création de la direction des production végétales, dirigée par Régis Fournier, Maïsadour poursuit sa réorganisation avec une nouvelle direction dédiée à la relation avec les adhérents. Celle-ci est pilotée par Céline Peillod. Elle aura pour mission de fédérer et accompagner le réseau des 8 000 agriculteurs de la coopérative. Diplômée de l’Ensa de Rennes, elle a rejoint le groupe en 2013 en tant que responsable des production végétales contractuelles et cultures biologiques.
Cette direction « est une attente forte des adhérents et va permettre d’anticiper leurs attentes envers leur coopérative et d’imaginer les nouveaux modes d’interaction entre eux et Maïsadour », explique le groupe dans un communiqué.
« Nous voulons identifier et analyser les forces et faiblesses des exploitations agricoles et les attentes de ces chefs d’entreprise que sont les agriculteurs », explique Céline Peillod. L’accompagnement des agriculteurs face aux nouveaux défis de l’agriculture et aux attentes des consommateurs sera au cœur des priorités de cette nouvelle direction.