Biostimulants, Corteva Agriscience signe avec Dadelos Agrosolutions
Le | Agrofournisseurs
Corteva Agriscience et Dadelos Agrosolutions annoncent, le 11 février 2021, un accord visant à développer et commercialiser des biostimulants au niveau mondial.
Et un partenariat de plus pour Corteva Agriscience : l’entreprise annonce, dans un communiqué daté du 11 février 2021, avoir signé un accord pour développer et commercialiser des biostimulants avec la société espagnole Dadelos Agrosolutions, filiale de l’agro-industriel japonais Ajinomoto Co.
“Reconnue pour combiner son expertise de pointe sur les biostimulants et leurs modes d’action, Dadelos Agrosolutions développe des technologies qui permettent d’obtenir les effets recherchés sur l’efficience nutritionnelle, le métabolisme et la réponse au stress des plantes”, souligne Corteva.
Cet accord mondial, conforme aux objectifs de développement durable du groupe pour 2030, lui permettra d’élargir son portefeuille de biosolutions. En France, la société a déjà annoncé que d’ici à 2025, les biosolutions devraient participer à hauteur de 15 % de son chiffre d’affaires.